Leapone dispose d’ingénieurs certifiés
peuvent assurer la fonction de support dans des environnements complexes et qui peuvent agir en demande sur site du client ou bien à distance pour accomplir des tâches palliatives ou curatives
L’exécution de cette fonction impose une parfaite maitrise de la technologie employée, mais surtout de l’environnement du Client.
Le Support technique couvre :
Un contrat de support fixant les modalités d’intervention, le périmètre d’intervention et les conditions de SLA.
L’accès au site Helpdesk permettant d’ouvrir un ticket pour signaler l’incident ou la demande de support à n’importe quel moment, par voie officielle. Le site sauvegarde toutes les demandes d’assistance, et permet aux équipes de support de répondre aux demandes, de donner les instructions de résolution et de tracer aussi le temps de réponse et de générer le rapport d’intervention.
Déploiement et configuration d’une solution de supervision (optionnel), et élaboration d’un état de santé périodique.
Support technique, à distance et sur site si nécessaire.
Élaboration d'un rapport détaillant l'intervention précisant :
la cause du dysfonctionnement,.
les actions effectuées sur la plateforme,et.
les recommandations
Diagnostic et proposition des solutions aux dysfonctionnements qui peuvent surgir sur la plateforme
Assistance à la résolution des problèmes et composants de la solution proposée.